En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Broche Vintage femme : Broches anciennes rétro

Accueil > BROCHES > Epoque > Broche ancienne > Broche Vintage femme : Broches anciennes rétro
Mes filtres
Autres
Epoque
Métal
Pierre ou matière
Prix
entre 450 et 12000
Sexe
Style
Type de bijou

Broche ancienne Tank à Vintage

Broche oiseau de paradis diamants

L’époque Vintage s’étend des années 1940 à 1970. Au sortir de la guerre, les Broches Tank sont massives et épurées. Avec le temps, l’exubérance des broches Vintage, souvent fabriquée d’or jaune, voient le jour. En effet, les mœurs se libèrent et les bijoux aussi ! Les années 60-70, laisse place à des pièces grandioses aux couleurs plus extravagantes les unes des autres. Les broches ont des allures toutes très différentes. Broche Gerbe de fleurs réalisée en fils d'or, à la Broche très empierré aux multiples couleurs en passant par des Broches bestiaires qui connaissent un souffle nouveau. Beaucoup de collections de haute joaillerie ont vu le jour durant cette époque, l’air est à la créativité et à la liberté.

Aujourd’hui, le style Vintage revient en force ! La Broche est une bonne option pour les femmes au style rétro en quête de bijoux anciens authentiques. Arborer de belles Broches anciennes pour une touche d’originalité garantie ! Découvrez notre sélection de Broche Vintage au cœur des tendances.



Simples broches ou bijoux à transformations pouvant se transformer en pendentifs, découvrez notre sélection de broches anciennes précieuses et uniques. Chaque bijou précieux est vendu avec son propre certificat d'authenticité délivré par notre Expert Bijoux agréé, prouvant son origine et sa qualité.
Il se peut que vous recherchiez un bijou qui n'est pas sur notre site, dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter.
bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_01  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_03  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_02  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_04  

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :