En savoir plus - Bague opale et diamants vintage
- Bague en or rose, 750 millièmes, 18 carats.
- Sublime bague rétro, elle est sertie à griffes doubles sur son dessus d'une opale rectangulaire cabochon épaulée de 22 diamants taille brillant en sertis clos. La corbeille est ajourée et le départ de l'anneau est constitué de 4 fils d'or qui se rejoignent ensuite.
- Poids total de l'opale : 7,32 carats environ.
- Poids total des diamants : 0,65 carat environ.
- Hauteur : 2 cm environ, épaisseur : 9 mm environ, largeur : 1,8 cm environ, largeur de l'anneau à la base : 2,5 mm environ.
- Poids total du bijou : 10,8 g environ.
- Bijou ancien authentique - Travail des années 1960.
- Notre avis : Une bague sublime avec un beau volume sur le doigt. L'opale est magnifique et illuminée par les diamants qui l'entourent.
En savoir plus sur l'opale.
En savoir plus sur les bijoux anciens.
Garanties
Consultez également la liste de nos Points de contrôle bijou.
Enfin et pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05.49.41.18.19), un échange de vive voix permettra de répondre à toutes vos questions de manière précise.
Paiement et Livraison
Le Paiement
La Livraison
|
|
|
Une séléction de nos bijoux qui pourrait vous intéresser
Ce bijou peut être assorti avec :
Vous avez ajouté ce produit dans votre panier :
Anglais