En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Nous sommes à votre écoute pour une expérience personnalisée au 05 49 41 18 19 ou par email à contact@bijouxbaume.com

05 49 41 18 19 | contact@bijouxbaume.com

Bracelet perle femme

Bracelet perle fine ou bracelet perle de culture ?

Sans intervention de l'homme, la perle fine est une perle qui s'est formée naturellement. C'est souvent un parasite, un grain de sable, un morceau de nourriture, qui est à l'origine de la perle fine. Substances organiques associées à du carbonate de calcium, leur formation est longue, ce qui en fait leur rareté. Aucune perle fine n'est identique à une autre. Les perles fines se retrouvent en général sur les bijoux anciens

Depuis les années 1960, elles ont été remplacées par les perles de culture. Cultivée par l'homme, elle est obtenue, par l'insertion d'un nucléon. Il faudra attendre entre 12 et 24 mois pour obtenir une perle. Plusieurs perles peuvent être produites en même temps dans la même huître.

Découvrez notre sélection de bracelets en perle fine ou de culture. 

Bracelet or perles

Découvrez notre collection de bracelets perles, qu'elles soient serties sur des métaux précieux tels que le platine, l'argent ou bien l'or sous toutes ses teintes ou bien qu’il s’agisse de bracelets composés uniquement de perles. Certains d'entre eux sont accompagnés de pierres précieuses ou fines.
Chacun des bracelets perle que nous proposons est une pièce unique, et détient son propre certificat d'authenticité, édité par un Expert Agréé Gemmologue.
Nous possédons d'autres bijoux qui ne sont pas (encore) en vente sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de votre recherche. Nous vous accueillons aussi dans notre boutique en plein cœur de Poitiers : La Maison Baume.
Ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous !
Bijoux BAUME, c'est aussi :