En savoir plus - Bracelet grenats ancien
- Bracelet en argent et or.
- Ravissant et ancien bracelet, il est composé de 9 motifs de fleurs retenus entre eux chacun sertis de grenats taillés en rose et cabochon au centre. Le fermoir est un cliquet s'insérant dans un motif plus important de forme ovale et constitué d'un double rang de grenats taillés en rose et d'un grenat cabochon ovale. Une chainette de sécurité en or jaune complète l'ensemble.
- Circonférence intérieure : 15,5 cm environ, largeur : 13 mm environ, épaisseur : 5,5 mm environ, épaisseur du motif principal : 14,5 mm environ.
- Poids total du bijou : 23,2 g environ.
- Bijou ancien authentique - Travail de la second moitié du XIXème siècle. Traces de restauration et légères égrisures sur certains grenats non visibles à l'oeil nu.
- Notre avis : Bien que restauré, ce bracelet reste en bel état pour un bijou de cette époque. Il peut être assorti à la broche du même motif.
En savoir plus sur les bijoux anciens.
Garanties
Consultez également la liste de nos Points de contrôle bijou.
Enfin et pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05.49.41.18.19), un échange de vive voix permettra de répondre à toutes vos questions de manière précise.
Paiement et Livraison
Le Paiement
La Livraison
|
|
|
Une séléction de nos bijoux qui pourrait vous intéresser
Ce bijou peut être assorti avec :
Vous avez ajouté ce produit dans votre panier :
Anglais
Anglais