En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Nous sommes à votre écoute pour une expérience personnalisée au 05 49 41 18 19 ou par email à contact@bijouxbaume.com

05 49 41 18 19 | contact@bijouxbaume.com

Bague pierre fine : améthyste aiguemarine opale citrine péridot jade lapis lazuli turquoise onyx

Les pierres fines aussi appelées pierres semi-précieuses mais ne sont pas moins précieuses que leurs aînées. Souvent moins connues, elles ont pourtant de nombreux atouts et sont très nombreuses.

Leur teinte tout d'abord qui se se décline dans toutes les variations : le violet de la bague améthyste, le vert citron de la bague péridot, le jaune intense et lumineux de la bague citrine ou encore le bleu lagon des bagues aigue-marines.

Leur originalité : laissez vous surprendre par le bleu intense de la bague turquoise, le rose fuchsia de la bague tourmaline, ou les teintes vibrantes et multicolores de la bague opale.

Leur prix est plus accessible que celui des pierres précieuses classiques avec par exemple la bague quartz raffinée, l'intense bague onyx ou la délicate bague corail.

Accueil > BAGUES > Pierre > Bague pierre fine > Bague alliance Lapis Lazuli femme - Bijoux Lapiz Lazulli

Bague améthyste - Bague aigue marine - Bague opale - Bague citrine...

Tour d'horizon des plus belles bagues pierres semi-précieuses... Il est difficile de citer toutes les pierres fines d'intérêt mais parmi elles, nous avons tout de même une préférence pour la bague sertie de tanzanite au bleu violet intense, la bague cornaline et ses nuances douces, la bague ancienne opale et ses jeux de couleurs infinis ou encore la bague lapis-lazuli et sa teinte nuancée de paillettes or. Une sélection haute en couleur pour ces bijoux anciens ou bijoux neufs que vous ne verrez nulle part ailleurs.

Nous possédons d'autres bijoux qui ne sont pas (encore) en vente sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de votre recherche.

Ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous !
Bijoux BAUME, c'est aussi :