Accueil
>
BOUCLES D'OREILLES
>
Pierre
>
Boucle d'oreille perle
>
Dormeuses anciennes or rose perles fines
En savoir plus - Dormeuses anciennes or rose perles fines
- Pour oreilles percées.
- Boucle d'oreille en or rose, 750 millièmes, 18 carats, poinçon tête de cheval.
- Boucles d'oreilles anciennes, à l'or rose vif, elles sont formées d'un disque ajouré, orné chacune de 7 demi perles fines et d'un motif bombé et ajouré. Une petite perle d'or permet de venir fixer le fermoir, qui est à brisure et qui s'enfile par l'arrière.
- Hauteur : 19,7 mm, largeur : 10,5 mm, épaisseur : 5,2 mm environ.
- Poids total du bijou : 1,7 g environ.
- Bijou ancien authentique - Travail français de la première moitié du XIXème siècle. Petites traces de soudure à la base, à l'arrière de chaque disque, peu visibles.
- Notre avis : Ces boucles d'oreilles sont le témoin d'une époque passée, où discrétion rimait avec élégance.
En savoir plus sur les Boucles d'oreilles.
En savoir plus sur la perle fine.
Garanties
Consultez également la liste de nos Points de contrôle bijou.
Enfin et pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone (05.49.41.18.19), un échange de vive voix permettra de répondre à toutes vos questions de manière précise.
Paiement et Livraison
Le Paiement
La Livraison
|
|
|
Une séléction de nos bijoux qui pourrait vous intéresser
Ce bijou peut être assorti avec :
Vous avez ajouté ce produit dans votre panier :
Anglais