En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Chevalière homme

Mes filtres
Autres
Epoque
Métal
Pierre ou matière
Prix
entre 400 et 28000
Sexe
Style
Type de bijou

Chevalière or homme

S'il y a bien un bijou que les hommes portent volontiers, c'est la chevalière homme. Hérité d'une tradition séculaire, ce bijou symbolisait la noblesse. Cet anneau homme marquait la puissance, la force voir le rayonnement d'une famille de la noblesse sur une région, une ville ou bien un territoire.

Plus proche de nous, au cours du XXe siècle, la chevalière pour homme est plus ou moins exempte de motifs, d'impression, etc. Certaines portent en applique des motifs tels quels que des croix, des têtes de mort ou plus fréquemment des initiales. Certaines chevalières homme sont serties de pierre précieuse. 

Découvrez notre collection de chevalière homme en exemplaire unique.  

3 Article(s)
 
3 Article(s)
 
Nous vous proposons des modèles de chevalière en or jaune, or blanc, or rose ou en platine.
Les chevalières femme ou les chevalières homme peuvent être différenciées selon le modèle : gravées, classiques, serties de pierres précieuses (diamant, saphir, rubis...) ou fines.
La chevalière ancienne sous toutes ses formes, quelle décline votre identité ou vous rappelle la vie de château reste un bijou unique, et vous sera proposée avec un certificat d’authenticité, délivré par un Expert agréé.
Vous pouvez venir voir toutes nos chevalières anciennes dans notre boutique située en plein cœur de Poitiers. La Maison Baume possède d’autres bijoux qui ne sont pas encore en vente sur le site internet, n’hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de votre recherche.
Si vous recherchez un autre modèle de bague, nous vous invitons à parcourir notre sélection de bagues jonc ou bagues tank.
bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_01  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_03  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_02  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_04  
Inscrivez-vous à notre newsletter
et restez informé de nos nouveautés
Suivez-nous sur
les réseaux sociaux