En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Collier argent femme - parure argent - Sautoir argent

Mes filtres
Autres
Epoque
Métal
Pierre ou matière
Prix
entre 250 et 3000
Sexe
Style
Type de bijou

Collier femme argent

textes catégories colliers 2018  
La Maison Baume est spécialisé en bijoux anciens et vous propose des collections d'exception de collier en argent. Nous somme spécialiste joaillerie depuis 1975 et nous vous présentons sur ce site ou en boutique des colliers argent anciens, ou de créateurs comme le collier torque argent. Nous pouvons même vous proposer un service de création de collier en argent pour avoir un bijou unique qui vous ressemble.
En argent ou recouvert d'or, ce qu'on appelle le vermeil, nos colliers peuvent également être sertis de pierres précieuses ou de perles (collier argent saphir, cristal, grenat, saphir...). Si vous recherchez un style précis, nous vous proposons également un classement de colliers en argent par thème : belle époque, classique, Vintage, moderne ou romantique.


10 Article(s)
 
Découvrez notre collection de colliers argent, et trouvez celui qui sublimera votre cou. Qu'ils soient neufs, tel le collier torque argent ou témoins d'époques passées telles que la Belle époque, la période Romantique ou l'époque Napoléon III, chacun d'eux a sa propre histoire. Il n'attend que vous pour la continuer.
Du fait de leur unicité, chacun de nos colliers est vendu avec son certificat d'authenticité, édité par un Expert Agréé Gemmologue.
Nous possédons d'autres bijoux qui ne sont pas (encore) en vente sur notre site, n'hésitez pas à nous faire part de votre recherche.
Si vous ne trouvez pas le collier de vos envies, faites-nous part de votre recherche car tous nos bijoux ne sont pas encore sur notre site.
bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_01  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_03  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_02  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_04  
Inscrivez-vous à notre newsletter
et restez informé de nos nouveautés
Suivez-nous sur
les réseaux sociaux