En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Bijoux à plus de 5000 euros

Mes filtres
Autres
Epoque
Métal
Pierre ou matière
Prix
entre 5090 et 18000
Sexe
Style
Type de bijou

Bijoux à plus de 5000 euros

Le pallier de cette catégorie se situant à 5000 euros, attendez-vous à y trouver des bijoux exceptionnels de par leur qualité et leur rareté (gemmes d'excellente qualité parmi les diamants et les émeraudes, très rares perles fines de gros calibre....). Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer ces bijoux d'exception que vous pouvez souhaiter acquérir pour faire un investissement ou bien pour les porter avec beaucoup de soin. Parcourez notre site pour admirer ces somptueux bijoux et si vous désirez des précisions sur un objet, n'hésitez pas à nous contacter.
120 Article(s)
1
2345
add
Solitaire diamant art déco
Prix : Nous consulter
Disponibilité :
Solitaire diamant art déco
Prix : Nous consulter
add
Bague tank diamants
10 000 €
Disponibilité :
Bague tank diamants
10 000 €
120 Article(s)
1
2345

Nos bijoux sont quotidiennement mis en ligne sur notre site internet. C'est pourquoi nous vous encourageons à le visiter régulièrement. Si vous aimez la bijouterie et joaillerie ancienne, vous aurez le choix parmi des bijoux en or (jaune, blanc, rose), platine, vermeil, argent. Les bijoux les plus précieux peuvent être sertis de diamants ou autres pierres fines ou précieuses comme le rubis, le saphir, l'émeraude. Chaque bijou est livré accompagné de son certificat d'authenticité rédigé par notre expert agrée. Vous pouvez aussi nous rencontrer dans notre boutique située au centre ville de Poitiers. Nous pourrons éventuellement envisager une création de bijou si vous avez une idée très précise de celui que vous souhaiteriez.

bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_01  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_03  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_02  bijoux_baume_rassurance_pictogrammes_04  

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :