En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus de détails

Nous sommes à votre écoute pour une expérience personnalisée au 05 49 41 18 19 ou par email à contact@bijouxbaume.com

05 49 41 18 19 | contact@bijouxbaume.com

Bagues jarretière : Bagues de fiançailles et Alliances - Bijoux femme

La bague appelée jarretière est généralement constituée d’une chute de pierres. La bague jarretière ancienne est un modèle incontournable souvent sertie en alternance de diamants taille brillant et de pierres comme l’émeraude, l’améthyste, le rubis, le saphir ou encore les perles fines baroques. L’anneau en or blanc ou or rose de la bague jarretière suit la courbe du doigt. On trouve des bagues jarretières anciennes, avec des lignes typiques de l’art déco ou encore modernes. La monture de la bague jarretière est délicate, avec des serties demi-lunes ou encore des serties à griffes sur son plateau, épaulé de part et d'autre de pierres précieuses.

La bague jarretière est une sublime bague ancienne, à la fois discrète et bien présente sur la main, qui peut être parfaite comme alliance, bague de fiançailles ou encore comme bague anniversaire de mariage.

Accueil > BAGUES > Modèle > Bague jarretière

Bague jarretière : Bague de fiançailles - Bague ancienne - Alliance

Si vous cherchez une bague de fiançailles plus originale, la bague jarretière est faite pour vous. Chacune des bagues jarretières présentées sur ce site ou dans notre boutique à Poitiers sont certifiées par notre Expert Bijoux agréé gemmologue. Si vous ne trouvez pas la bague souhaitée, nous sommes à même de vous la créer sur mesure avec les matériaux et pierres précieuses de votre choix. Contactez-nous pour en savoir plus.

Ce sont nos clients qui parlent le mieux de nous !
Bijoux BAUME, c'est aussi :